Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 14:17

Le problème de Swat, est sa facheuse manie d'aboyer après tout ce qui passe, c'est surement ce gros défaut qui a fait que le personnel de la SPA l'ai trouvé devant sa porte en juillet 2013.

 

spa-6454.JPG

Swat ai, d'après le vétérinaire, croisé avec un Doberman: haut sur patte, il est fin de corps. Noir, le poil court, il a les oreilles tombantes et la queue longue. Il est né en 2011 et comme tous les chiens récupéré, il a été castré.

 

Comme je vous l'ai déjà mentionné, Swat est un gros aboyeur et doit donc habiter dans un endroit assez isolé pour ne pas déranger les voisins où accompagner son maître souvent. C'est un chien un peu fou fou, mais il écoute bien, il est très sociable avec ses congénères et il adore jouer. Sa fougue demandera à son maître quil le canalise en le faisant travailler: dresage, agility, canicross... C'est un chien qui a besoin d'être occupé!! Mais à côté de ça, Swat est très affectueux et saura vous remerier de vous occuper de lui.

spa-6446.JPG

 

Aidez nous à lui trouver des maîtres qui sauront l'aimer et prendre soin de lui!!!

 

Pour d'autres informations sur Swat, n'hésitez pas à contacter la SPA de Mirepoix: 05 61 68 89 77 ou visiter le site: http://mirepoix.spa.asso.fr/contact

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche