Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 19:02

C'est avec les quelques rayons que le soleil à bien voulu nous donner pour ce premier mai, qu'une amie m'a proposé de masser son cheval, Néris.

Ce fut une grande première pour moi. Très à l'aise sur nos amis canins, je l'étais beaucoup moins face à ce géant de plusieurs centains de kilos. Et pourtant sous les conseils avisés de sa maîtresse qui a su me guider sur ma position par rapport au cheval, le massage s'est très bien passé. Je crois même que Néris a "Kiffé". Un bon massage après une bonne séance de travail, quoi de mieux?

 

Quant à moi, je me suis aperçue des nettes différences de morphologie entre les deux espèces: la différence au niveau du squelette, de la souplesse de la peau, de la forme des muscles, etc...

 

Ca a été vraiment une séance de pur plaisir, malgré quelques craintes pour manipuler les jambes. J'ai vraiment hâte de recommencer et peut-être même d'essayer cette fois le massage des gencives... qui sait!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche