Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 12:25

Ce mois de Mars a été très prometteurs pour nos toutous de la SPA.

 

Par qui commencer... Quatres des chiens présentés précedemment ont été transféré dans d'autres Refuges:

spa 6436spa 5997spa-6004.JPGspa-6128.JPG

Daïka, l'American Staffordshire; Orca la chienne de chasse très affectueuse; Mélodie la jeune chienne type chien de berger indépendante et Olympe la bleu de Gascogne très craintive.

 

 

spa-6385.JPG

 

Eh bien, j'ai le plaisir de vous apprendre que tous les quatres ont été adoptés après leur transfert. Comme quoi, parfois il faut un petit changement pour déclencher le boulversement de la vie de ces chiens!!!

 

 

 

 

 

 

Deuxième bonne nouvelle: Le magnifique Utter aux yeux d'un bleu où l'on se noyait dedans à trouvé une famille: une jeune retraité qui aime beaucoup les promenade. Tous ce qu'il faut pour que notre loup domestique finisse ses jours dans le bonheur le plus complet. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour ce mois de mars?

 

spa-6067-1.jpg

Eh bien non, écoutez bien ceci... ou plutôt, lisez le bien... Une de nos boules de poils a fait l'objet de pas moins de trois articles, dont le dernier avait écoeuré pas mal d'entre nous. Vous l'avez reconnu? Non?

Si je vous dit qu'il a passé de trop nombreuses semaines au refuge, qu'il n'a pas un physique de top modèle mais un coeur en or...?

Vous l'aurez bien deviné, il s'agit de Django, qui cette fois est entre de bonnes mains et fait le bonheur d'une famille qui le lui rends bien!!! 

 

 

Voilà pour les bonnes nouvelles du mois!!! Ce mois de mars est décidément une très bonne période ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche