Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 21:01

C'est ce dimanche 11 Août qu'à eu lieu la fête annuelle du chien, de la chasse et de la nature. C'est avec impatience que j'attendais cette journée afin de faire découvrir le massage aux visiteurs. Le soleil était au rendez-vous,et le cadre magnifique car nous étions juste à côté du domaine des oiseaux.

 

photos1-5689.JPG

 

Malheureusement, la journée n'a pas été à la hauteur de mes espérances. En effet, les meilleure emplacements étaient occupé par des stands qui n'avaient aucun rapport avec le thème de la journée: churros et jouet de fêtes forraines alors que le stand des accessoires pour animaux de compagnie ainsi que le mien étaient relégué tout au bout ou très peu de visiteurs s'aventuraient. De 8 heures à 10h30, nous n'avons eu que quelques passages devant les stands. Je dis passage car les gens ne prenaient même pas la peine de s'y arrêter. Enfin, le parking étant plein, vers les alentours de 11h, les visiteurs avaient un passage obligé devant nos stands.Je suis parvenue à masser un seul chien sur la demi journée. Deux personnes ont refusé dont une assez durement, ce qui m'a complètement démotivé. Mais j'ai quand même pu parler de la profession aux personnes curieuses d'en connaître un peu plus sur ce nouveau métier.

 

Il commençait à faire vraiment chaud, Suki n'avait pas vraiment envie de se faire masser par cette chaleur et deux coups de pétards l'ont apeurées et elle a préféré se coucher dans la voiture laissé ouverte.

 

A une heure, j'ai décidé de tout plié face à ce fiasco.

 

Une vraie décéption pour moi qui avait misé beaucoup sur cette journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

gourmince 12/08/2013 15:18

La fête du chien ? Plutôt la fête du fric. Je m'aperçois que la plupart des gens s'en moquent des animaux. Nous allons depuis 20 ans dans une location avec un chien (pas toujours le même hélas)et
cette année l'agence m'a demandé 75 E par semaine pour ma petite bête. J'ai appelé le logeur eu Espagne (qui nous connait bien. Il m'a dit ne payez pas, dites que c'est à l'arrivée et avec moi il
n'y a rien a payer. Grande chance qu'ils allaient se mettre ça dans leur poche. Honteux ! Bon courage pour votre action.

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche