Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 12:53

Quand je suis arrivée vendredi à la SPA, j'ai demandé s'il y avait eu des adoptions depuis la dernière fois que j'étais venue. Les employés m'ont dit que non, mais qu'il avait eu un appel d'une dame qui serait interessée par Django et qu'elle devait passer aujourd'hui.

spa-7602.JPG

Au retour de ma promenade avec un jeune chien, j'ai aperçu un camping car. La dame était arrivé et on lui montrait Django. Mais comme m'a dit Sam, ça ne veut rien dire, il ne faut pas vendre la charrue avant les boeufs.

 

Pendant mes deux autres promenades, j'ai croisé les doigts pour Django. Comme vous avez pu le lire dans l'article visant à le faire adopter, Django est un chien adorable et qui mérite vraiment de trouver une famille. (comme les autres chiens d'ailleurs), mais son "physique" ne l'aide guère à trouver un maître.

 

spa-7601.JPG

Django attendant patiemment que sa nouvelle maîtresse remplisse les papiers de son adoption

 

Avant que je ne parte, j'ai été ravie d'apprendre que la dame avait décidé de le prendre avec elle. Nous étions tous très heureux pour lui. Comme quoi il suffit parfois d'un peu de temps pour trouver un maître pour ces chiens qui méritent d'avoir des gens qui prennent soins d'eux et leur donne tout l'amour qui leur manquait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

gourmince 12/02/2014 16:37

Merci oh combien Merci à cette dame qui a eu le bonheur d'adopter ce toutou. Pour moi il est magnifique et mérite qu'on l'aime et qu'on prenne soin de lui.

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche