Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 19:06

C'est en allant régulièrement à la SPA que j'ai eu l'idée de mettre régulièrement sur mon blog des annonces d'adoption pour tous ces chiens et chats qui vivent au refuge et qui n'ont pas de maîtres.

 

L'idée, c'est de placer des animaux qui sont au refuge depuis longtemps et qui malgré leur apparence différente des critères de beauté, ont tout autant d'amour - sinon plus que les beaux animaux - à donner.

 

Gardons à l'esprit que l'apparence n'est pas le reflet de la personnalité d'un individu et que personne ne mérite de finir sa vie seul...

 

Malheureusement comme l'a si bien dit Smaïn: "ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence: quand tu ne parais pas, tu disparais." Alors permettons à ces boules d'amour d'exister car comme dirais Laure Conan: " aimer une personne (un animal) pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure" 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche