Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 12:24

Le massage canin est une toute nouvelle profession en France, apparue en 2008 grâce à Pauline Arnt.

Depuis 5 ans, elle forme d'autres masseurs canins à travers toute la France. Aujourd'hui, nous somme un certain nombre à être installé en tant que masseurs et nous avons tous des difficultés pour faire connaître notre travail auprès des gens.

En Octobre, il y a l'animal Expo a Paris qui est un lieu vraiment incontournable pour nous aider à faire parler de notre métier.

Malheureusement, pour pouvoir participer à cette manifestation, nous avons besoin d'argent et la participation de tous les masseurs canins ne suffit pas à toutpayer. Nous cherchons donc des gens qui serait prêt à faire un don pour nous aider dans notre projet.

 

C'est vraiment important pour faire reconnaître que le bien-être de nos animaux de compagnie est vraiment primordiale.

 

Voici donc le projet ULULE:

Les masseurs canins s'adressent aux amoureux des animaux, à nos familles, nos amis, nos vétérinaires, nos soutiens.

Une nouvelle profession au service du bien-être des animaux et particulièrement des chiens est née en 2008 en France.

Pauline Arnt, Présidente de l'association " Masseurs Canins " et pionnière du massage canin en Europe Francophone ainsi que tous les masseurs canins professionnels souhaitent  faire connaitre ce nouveau métier au grand public par l'intermédiaire du plus grand salon de l'animal de compagnie qui se déroulera à Paris les 5 et 6 octobre 2013.

 

Comme pour les humains, le massage se justifie pour les chiens qui travaillent :

- Chiens guides d'aveugles

- Chiens de sauvetage

- Chiens des différentes administrations

Mais également pour les chiens sportifs, ceux qui ont des problèmes de mobilité, les chiennes qui ont de lourdes portées, les chiens stressés et ceux qui entrent dans un processus de veillissement.

 

Nous ne diagnostiquons pas, nous ne prescrivons pas, nous ne soignons pas, nous travaillons en accord avec les vétérinaires sur le bien ou mieux ETRE des animaux.

Nous souhaitons au travers de ce salon faire connaitre cette nouvelle activité ET surtout apporter du BIEN-ETRE à nos 4 pattes.

 

A quoi va servir le financement ?

Faire un salon professionnel coûte cher ! Et c'est vraiment dommage quand on soutient la cause animale car nous sommes dans le métier/la passion des animaux ! Notre but n'est pas de faire de l'argent mais de faire connaitre notre activité à tous les propriétaires de chien de manière à aider les poilus à être bien ou mieux dans leurs pattes ! Voilà un devis détaillé !

  • Inscription au Salon                              152.00  euros
  • Assurance (obligatoire)                           77.00 euros
  • Invitations (10 obligatoires)                      50.00 euros
  • Stand 18 m2  X 153.00 euros le  m2     3033.00 euros HT
  • TVA 19.6  %                                         594.00 euros
  •  Soit un total TTC de                         3627.00 euros

Nous prenons en charge la décoration du stand, les flyers et banderoles ainsi que toute la communication. Les masseurs présents sur le stand prennent en charge leurs frais de transport, logement et repas.

 

Sur ce site vous retrouverez les professionnels du massage canin et sur la page MEDIAS vous pourrez lire les articles nous concernant. 

Merci de nous aider à nous faire connaitre, de manière à pouvoir aider un maximum de chiens qui en ont besoin.

 

 

Aujourd'hui seulement 26% du financement a été recueilli, il ne nous reste que quelques semaines pour collecter le reste, alors aidez nous!!!!!!!

 

Pour effectuer un don, cliquez ici: link

 

Pour chaque doneffectuer,vouspourrez bénéficier d'une contre-partie. Si le 24 Août nous ne parvenons pas à réunir cet argent, vous serez remboursez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BIEN DANS SES PATTES, Comme dans ses poils
  • : Comportementaliste, spécialisée dans la relation Homme/Chien et auxiliaire vétérinaire, j'ai créer ce blog dans le but de partager avec vous mes connaissances sur le monde de l'animal de compagnie.
  • Contact

Recherche